♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪
Bienvenu aux portes de la célèbre Académie Cross où les vampire et les humains étudient ensemble.

/! Attention /!: Interdit aux vampires couvert de sang !
♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪
Bienvenu aux portes de la célèbre Académie Cross où les vampire et les humains étudient ensemble.

/! Attention /!: Interdit aux vampires couvert de sang !
♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪

Bienvenu aux portes de la célèbre Académie Cross où les vampires et les humains étudient ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aller en cours ? Et puis quoi encore ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Halderman

Shadow Halderman


Messages : 145
Points : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Aller en cours ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Aller en cours ? Et puis quoi encore ?   Aller en cours ? Et puis quoi encore ? EmptyDim 1 Nov - 16:30

Après la mystérieuse rencontre avec une vampire, Shadow et Light allèrent directement en classe après avoir la sonnerie mais Shadow réussit à se séparer de sa sœur jumelle pour ne pas y aller et de se retrouver sur le toit de l'académie.
Le ciel était gris et nuageux, il ne pleuvait pas et il n'y avait de soleil non plus...
Puis Shadow ne put s'empêcher de dire...

" Je savais que c'était une idée stupide, il ne m'a pas écouter. "

Après ces mots, Shadow sortit son revolver, son arme anti-vampire. Elle eu ensuite un flash... c'était la nuit, une neige recouvrait le sol ainsi qu'une maison, c'était celle de Shadow et de Light. Il avait aussi du sang sur cette neige...

" ... "

Elle entendit quelqu'un venir sur le toit et elle rangea son arme, puis elle se retourna en apercevant une silhouette près des escaliers menant vers le toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-the-legend.forumactif.com/
Camilla Strauss
Admin
Camilla Strauss


Messages : 59
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : sur une branche d'un arbre, observe les étoiles

Aller en cours ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours ? Et puis quoi encore ?   Aller en cours ? Et puis quoi encore ? EmptyDim 1 Nov - 17:41

Voila l'une des rare fois où il n'y avait pas soleil, les élèves de la Day class en cours. Bref le moment parfait pour sortir prendre un peu l'air et de évité les tentatives de Aido et Ruka envers mon cher cousin Kaname.
Je monta les escaliers de la grande tour Est. Mais enfin arrivé en haut je vis une jeune fille de cet uniforme noir. Une élèves de la Day class, j'e senti sa douce odeur de sang.
Je m'approchais, j'avais une tentation de la morde.
Plus près non elle n'était pas trop humaine malgrès les apparences.

Qui es tu ? Pourquoi tu n'est pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyvampireknight.forumactif.com
Shadow Halderman

Shadow Halderman


Messages : 145
Points : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Aller en cours ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours ? Et puis quoi encore ?   Aller en cours ? Et puis quoi encore ? EmptyDim 1 Nov - 18:04

Shadow remarqua que c'était une fille *encore*, qu'est-ce qu'elle voulait celle-là ? On peut être tranquille nulle part dans cette endroit. Elle s'approcha de Shadow qui a eu une drôle de sensation en la voyant, cette fille était aussi une vampire comme l'autre qu'elle avait rencontré dans le Hall sachant que c'était pas du tout la même personne donc pas la même personnalité.

Qui es tu ? Pourquoi tu n'est pas en cours ?
Questionna la vampire.

Encore et toujours des questions, elle soupira et elle lui répondit :


" Les cours ça m'intéresse pas et je m'appelle Shadow Halderman. "


Si sa sœur l'a voyait...
Elle tourna son regard vers un autre endroit, elle rangea son arme
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-the-legend.forumactif.com/
Camilla Strauss
Admin
Camilla Strauss


Messages : 59
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : sur une branche d'un arbre, observe les étoiles

Aller en cours ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours ? Et puis quoi encore ?   Aller en cours ? Et puis quoi encore ? EmptyDim 1 Nov - 22:12

Elle me répondit:
" Les cours ça m'intéresse pas et je m'appelle Shadow Halderman. "

"Les cours ça m'intéresse pas", c'est bien un caractère de petite rebelle mais je ne peux pas lui en vouloir moi non plus.
Un rayon de soleil apparut et fessa réfléchir un objet que Shadow était en train de cacher dans l'une de ses poches. Une arme anti-vampire, l'une des pire chose que peut exister dans le monde des mortels.

Dis moi tu est bien l'une des filles de la "puissante" famille de chasseur de vampire ?

Après avoir dit ça , son regard se transforma en regard froid et distant comme le regard d'un loup qui allait attaqué ou bien encore celui d'un Level E entrain de dégénérer. Assez effrayant quand même.
Tant qu'elle ne savait pas qui j'étais l'atmosphère sera bon pour l'académie Cross.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyvampireknight.forumactif.com
Shadow Halderman

Shadow Halderman


Messages : 145
Points : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Aller en cours ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours ? Et puis quoi encore ?   Aller en cours ? Et puis quoi encore ? EmptyDim 1 Nov - 22:22

Un rayon de soleil réfléchit l'arme anti-vampire de la jeune fille ce qui permit à la vampire de comprendre vite qu'elle faisait partie d'une famille de hunter et aussi pour elle posa la question suivante :

Dis moi tu est bien l'une des filles de la "puissante" famille de chasseur de vampire ?
Demanda-t-elle.

Elle se tourna vers la vampire qui montrait à regard assez effrayant comme si elle allait la traqué pour avoir son sang. Mais Shadow l'a regarda en montrant aucun sentiment de peur ou d'inquiétude en face de la vampire en question.


" Si c'était le cas ? "

Répliqua Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-the-legend.forumactif.com/
Camilla Strauss
Admin
Camilla Strauss


Messages : 59
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : sur une branche d'un arbre, observe les étoiles

Aller en cours ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours ? Et puis quoi encore ?   Aller en cours ? Et puis quoi encore ? EmptyLun 2 Nov - 18:19

La cloche de la tour nord bourdonna, la fin des cours de la Day Class. La seule je voulais c'est de partir immédiatement afin d'évité le troupeau de cinglé courant vers le pavillon de la Lune. Mais elle m'en empêcha avec sa réplique.


" Si c'était le cas ? "

Répliqua Shadow.

pff aucun sentiment de peur, tel père tel fille. Et maintenant voila qu'elle me sort et si c'était le cas. Ouais ben bref tous comme ça ces hideux chasseur hunter.
La seule réponse que je voulais lui dire été :

" Ben si cela est vrai je te souffrir jusqu'à que tu en meurt !! "

Son regard se transforma en un encore plus haineux pire que une douleur intense et profonde. Je restai sur mes gardes en surveillant comment elle allé réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyvampireknight.forumactif.com
Shadow Halderman

Shadow Halderman


Messages : 145
Points : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Aller en cours ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours ? Et puis quoi encore ?   Aller en cours ? Et puis quoi encore ? EmptyVen 6 Nov - 23:27

Ah... c'est pas vrai, voilà que cette vampire montra ses crocs alors que Shadow ne lui avait rien fait pour une fois, en même temps on entendait la cloche qui sonnait la fin des cours pour les humains et que c'était au tour des vampires d'aller faire un tour en classe. Mais malgré cela, la vampire en face d'elle avait les yeux rouge sang et Shadow ne réagissait pas, pas à cause de la peur mais elle s'en fichait largement.

" Tu as fini ton cinéma, je suis pas venu dans cette académie pour me faire tuer par un être comme toi. "

Elle la regarda d'un air plutôt calme mais sa voix était froide comme la glace.

" J'ai reçu l'ordre de ne tuer aucun vampire de cette académie. "
Répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-the-legend.forumactif.com/
Camilla Strauss
Admin
Camilla Strauss


Messages : 59
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : sur une branche d'un arbre, observe les étoiles

Aller en cours ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours ? Et puis quoi encore ?   Aller en cours ? Et puis quoi encore ? EmptyDim 29 Nov - 19:03

" J'ai reçu l'ordre de ne tuer aucun vampire de cette académie. "

Apres qu'elle dit ces quelque mots. je me calma. En tout cas elle me ressemble, tout à fait le même caractère. Elle sera mon jouer. Bah quoi Kaname lui a bien un joué, Zéro, alors pourquoi pas moi.

Au loin, j'entendais les cris des filles de la Day Class. Trop je suis coincé ici tant que les cours ne commenceront pas je serai ici. Je suis a cran. Mais voila que cette hunter me regarde, elle pense, mais a quoi ??? Impossible de les lire, D'habitude j'y arrive sans problème mais là.

Tu me veux quoi ?, lui ai-je répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyvampireknight.forumactif.com
Shadow Halderman

Shadow Halderman


Messages : 145
Points : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Aller en cours ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours ? Et puis quoi encore ?   Aller en cours ? Et puis quoi encore ? EmptyDim 6 Déc - 19:18

La jeune "hunter" fit un soupir dans son coin et oublia pendant un instant la vampire qui était en face d'elle. En même temps, Shadow sentit que cette créature de la nuit s'était calmée après la réponse que celle-ci lui est répondu. Cependant, elle entendit les cris venant des filles de la Day Class, surement à cause des garçons appartenant à la Night Class comme l'autre vampire.
La vampire fixa Shadow qui ne disait rien mais au même moment elle lui posa une question... débile de la part d'une vampire.


Tu me veux quoi ?

Demanda la vampire.

" Je ne veux rien de toi, vampire. "

Shadow soupira de nouveau et regarda ailleurs, elle repensa à la nuit ... la mort de ses parents, à cause des vampires ! La jeune fille serra les dents et regarda le soleil se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-the-legend.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aller en cours ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours ? Et puis quoi encore ?   Aller en cours ? Et puis quoi encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller en cours ? Et puis quoi encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪ :: le RP :: autre lieu de l'académie :: les toits-
Sauter vers: