♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪
Bienvenu aux portes de la célèbre Académie Cross où les vampire et les humains étudient ensemble.

/! Attention /!: Interdit aux vampires couvert de sang !
♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪
Bienvenu aux portes de la célèbre Académie Cross où les vampire et les humains étudient ensemble.

/! Attention /!: Interdit aux vampires couvert de sang !
♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪

Bienvenu aux portes de la célèbre Académie Cross où les vampires et les humains étudient ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la tombée de la nuit,la journée ne fait que commencer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizore Shirayuki

Mizore Shirayuki


Messages : 186
Points : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans les couloirs du batiment B

A la tombée de la nuit,la journée ne fait que commencer... Empty
MessageSujet: A la tombée de la nuit,la journée ne fait que commencer...   A la tombée de la nuit,la journée ne fait que commencer... EmptyDim 1 Nov - 23:06

La cloche avait sonné il y a déjà quelques temps et si je ne me dépêchait pas,je risquait fort d'être en retard,mais dans ma tête,tout se passait autrement....
J'étais intrigué par ma récente rencontre avec les deux jumelle.
*Shadow et...Euh...*
Malheureusement,dans la précipitation et aussi l'angoisse -car je ne vais pas le cacher,Shadow m'avais un peu cassé le moral qui n'était déjà pas au mieux,ce qui n'avais fait que redoubler mon angoisse de la rentrée- je n'avais pas eus le temps de demander à l'autre fille son prénom....
J'erre quelques minutes dans les couloirs avant de me réfugier dans une coins,sous l'escalier,en entendant un groupe de personne vêtues de l'uniforme blanc de la night class.
Ne me remarquant pas,ils continuent de marcher et entrent dans une salle de classe...
Vérifiant que personne ne reste dans les couloirs,je me met dos au mur pour avoir appuis et pour rester quelques temps ainsi.
*Alors c'était des vampires,ceux qui viennent de passer?*
La rentrée continue bien,et voilà que je sèche les cours dès le premier jour...
C'est pas comme si c'était la première fois que je séchais les cours non plus....
Au bout d'un moment à rester là à réfléchir,j'entendis des pas résonner dans le couloir,venant dans ma direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire--knight--love.skyrock.com
 
A la tombée de la nuit,la journée ne fait que commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪ :: le RP :: [Cross Accadémie] Batiment B :: couloirs & escaliers-
Sauter vers: