♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪
Bienvenu aux portes de la célèbre Académie Cross où les vampire et les humains étudient ensemble.

/! Attention /!: Interdit aux vampires couvert de sang !
♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪
Bienvenu aux portes de la célèbre Académie Cross où les vampire et les humains étudient ensemble.

/! Attention /!: Interdit aux vampires couvert de sang !
♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪

Bienvenu aux portes de la célèbre Académie Cross où les vampires et les humains étudient ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 yûki kuran <3 [fiche validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yûki kuran

yûki kuran


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : night class

yûki kuran <3 [fiche validé ] Empty
MessageSujet: yûki kuran <3 [fiche validé ]   yûki kuran <3 [fiche validé ] EmptyDim 6 Déc - 19:49

Nom:Kuran
Prénom: Yûki
Lieu de Naissance: dans la maison familliale en pleine forêt
Age:17 ans
Race: Vampire de sang pur
Profession ou Classe: Night Class

─ Le Caractère & Le Physique

j'essaye d'être la plus gentille et aimable possible mais ce n'est pas toujours facil surtout quand on a un Zero entêté et le flemard en face. Je suis trés gourmande, je ne peux pas résistée à un chocolat viennoi n_n!
Il parait que je suis un peu cruche et naïve, mais que c'est pour ça qu'on m'aime bien ^^ .Je suis très attentionée à mon entourage, je ne peux pas supportée de voir Zero
se torturé ou Kaname me regardé avec un de ses regard tristes! Sad
Je suis assée optimiste parceque si on commence à ce lamenter on ne sortitra JAMAIS du cercle vicieu de la déprime!!
J'adore Zero et Kaname mais je ne sais pas vraiment quels sont mes réels sentiments envers eux.
Un vampire mal intentioné m'a attaquée une nuit mais kaname m'a sauvée <3, enfait, depuis ce jour, je suis éffrayée par la plus part des vampires mais grâce à Kaname, je suis beaucoup plus à l'aise avec eux. Je me demande souvent quoi faire d'autre pour aider Zero et quoi penser de Kaname.
J'aime être dans des endroits paisibles et désordonés je sais que ce n'est pas logique mais bon...


/!\{¤~¤~¤~¤}/!\


Je fait 1,52 métres. j'aides cheveux assez longs et raides châtains clairs.Mes yeux sont couleur noisette


─ Histoire & Famille

Je suis née dans ma maison, entourée de toute ma famille. Mes premers pas, je les ai faits à six mois étonnants non? quand j'ai eu cinq ans, mes parents ont été assassinés, ma mére a faite de moi une simple humaine grâce à un sortillége qui lui a couté la vie. Donc à cinq ans je me suis retrouvée toute seule sans défense, dans la neige avec un vampire trés térrifiant qui voulait me tuer. Mais mon grand-frére m'a sauvé il a fait semblant de ne pas me connaitre parceque je ne me souvenais de rien. No
Il m'a donc enmené chez un des amis de mes défunts parents et, cette persone, Kaien Kurosu, m'a élévé comme sa fille. Il m'a tout réappris .Kaname venais assez souvent nous voir et je crois que ce n'est que pour ces moments qu'il continué d'endurer les coups durs de la vie.
j'étais donc d'office à l'académie cross étant donné que mon "pére" en est le directeur. Puis une nuit Zero arriva, je me souviens encore de son visage ferme et fatigué et de son coup et son épaule gauche recouvertes de sang. J'étais horrifiée pendant toutes ces année Kaname m'avait mise en confiance et en une nuit tout s'écroulée...enfin pas tout
Puis vient un jour ou Rido, l'assassin de mes parents, arriva à l'académie c'est à ce moment précis que ma vie changea vraiment, Kaname refit de moi ce que j'étais§ une princesse vampire! Je dus tuer mon oncle.
Depius j'étudie à la night class

/!\{¤~¤~¤~¤}/!\


Mes parents sont morts tués par leur frére, donc mon oncle, Rido. Kaname, mon grand frére, est aussi mon fillancé mais malgré tout j'aime aussi beaucoup Zero. Pour moi, c'est comme un frére tout comme le directeur qui m'a élevés comme sa fille.
Donc je ne sais plus trop ou j'en suis, au fond de moi je sais trés bien que Kaname m'a attendu pendant 10 ans et que ma place est auprés de lui mais je suis aussi trés attirée par Zero...
Décidément je suis folle... amoureuse de mes deux fréres.

Groupe Sanguin & Autres Informations

groupe sanguin: O
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Strauss
Admin
Camilla Strauss


Messages : 59
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : sur une branche d'un arbre, observe les étoiles

yûki kuran <3 [fiche validé ] Empty
MessageSujet: Re: yûki kuran <3 [fiche validé ]   yûki kuran <3 [fiche validé ] EmptyDim 6 Déc - 20:22

fiche validé tu peux commencé les RP
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyvampireknight.forumactif.com
yûki kuran

yûki kuran


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : night class

yûki kuran <3 [fiche validé ] Empty
MessageSujet: Re: yûki kuran <3 [fiche validé ]   yûki kuran <3 [fiche validé ] EmptyMer 9 Déc - 20:18

Razz Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Strauss
Admin
Camilla Strauss


Messages : 59
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : sur une branche d'un arbre, observe les étoiles

yûki kuran <3 [fiche validé ] Empty
MessageSujet: Re: yûki kuran <3 [fiche validé ]   yûki kuran <3 [fiche validé ] EmptyVen 18 Déc - 17:17

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyvampireknight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





yûki kuran <3 [fiche validé ] Empty
MessageSujet: Re: yûki kuran <3 [fiche validé ]   yûki kuran <3 [fiche validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yûki kuran <3 [fiche validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Halderman Arrive! [validé]
» Présentation Hanami Matthews [validé]
» Présentation de Mizore Shirayuki [validé]
» Presentation Camilla Strauss [validé]
» Shadow Halderman pour vous servir [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪BloodyRose♪ ♪Vampire Knight♪ :: Aéroport :: fiche personnage-
Sauter vers: